Tournée consulaire à Louxor (22-23 novembre)

Le consul-adjoint, chef de chancellerie, Didier Vendrôme, a effectué une tournée consulaire à Louxor les 22 et 23 novembre 2017.

Il a été accueilli par la Consule Honoraire, Mme Marie-Christine GERBER qui l’a accompagné lors de la visite rendue au Gouverneur de la région de Louxor, SEM. Mohamed SAYED BADR.

JPEG

La consule honoraire et le consul adjoint se sont rendus également sur le site du nouvel hôpital d’Arment, situé à une vingtaine de minutes sur la rive Ouest au Sud de Louxor. Ils ont pu apprécier, lors de la visite des services organisée par le Directeur de l’établissement, l’importance et la modernité des infrastructures et des équipements médicaux et la grande motivation de l’équipe médicale, dont certains membres viennent, en alternance, des centres hospitaliers du Caire.

JPEG
JPEG

Le consul-adjoint a rencontré les membres de la communauté française lors d’une permanence consulaire et à la réception qui s’est tenue à l’hôtel WINTER PALACE à laquelle près d’une soixantaine de Français ont participé. Le Gouverneur de Louxor y a fait une apparition très appréciée de la communauté française avec laquelle il s’est entretenu longuement.

JPEG

Cette visite a été aussi l’occasion de remercier la Consule Honoraire et son suppléant, Monsieur Antoine GARRIC pour leur dévouement et leur disponibilité grandement appréciés par les membres de la communauté française de Louxor.

JPEG

Dernière modification : 19/12/2017

Haut de page