Sohour de la Chambre de commerce française en Egypte [ar]

Sohour de la CCFE en présence du Ministre de l’Approvisionnement et du commerce intérieur, du Président de l’Autorité du canal de Suez et du Gouverneur d’Alexandrie

La Chambre de commerce française en Égypte – section d’Alexandrie, a organisé le 10 juillet sa soirée annuelle en présence de M. Khaled Mohamed Hanafi, Ministre de l’Approvisionnement et du commerce intérieur, de l’Amiral Mohib Mamish, Président de l’Autorité du canal de Suez, et de M. Tarek Mahdi, Gouverneur d’Alexandrie.

Cette soirée de Sohour était offerte en partenariat avec le consulat général de France à Alexandrie et a eu lieu dans les jardins du consulat. Plus d’une centaine de membres de la CCFE étaient présents, à l’invitation de M. Ayman Badawi, co-président de la CCFE à Alexandrie, et grâce au soutien de nombreux partenaires.

Le Ministre et l’Amiral Mamish sont notamment revenus dans leurs discours sur l’importance de la coopération économique avec la France et plus largement avec les pays européens. Le Gouverneur a évoqué les nombreux travaux sur les infrastructures à Alexandrie et les efforts déployés par l’État pour moderniser la ville.

Dans son discours, la Consule générale a évoqué les relations économiques bilatérales entre la France et l’Égypte et la présence des entreprises françaises à Alexandrie. M. Badawi a enfin dit son souhait que la CCFE apporte sa contribution à la dynamisation des relations économiques entre les deux pays, en particulier à Alexandrie.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 11/08/2014

Haut de page